Dari Valko en BD !

Vous connaissez Dari Valko ?
Le héros de …
Eh bien, une campagne de financement participatif pour l’adaptation de ce personnage en bande dessinée est lancée. N’hésitez pas ! ça se passe ici : https://fr.ulule.com/dari-valko/
Vous pouvez aussi aller voir sur son site ici : http://darivalko.com/
3 réflexions sur “ Dari Valko en BD ! ”

      1. C’est super gentil de ta part, mon Pierre, mais avec une MAL de plus de 1000 titres en attente, je ne puis… Et je ne parle même pas de ma Wish-list !

        Si j’en trouve un un jour, je sauterai dessus, sinon, tant pis ! 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

