Le gagnant du concours Black Novel

Pour fêter les 7 ans de Black Novel, j’ai organisé un concours. Le lot était un polar, coup de cœur Black Novel, à savoir plusdeproblème.com de Fabrice Pichon (Editions Lajouanie).

Je vous rappelle la quatrième de couverture est celle-ci :

C’est la curieuse histoire d’un cadre criblé de dettes, harcelé par ses créanciers, humilié par le juge du surendettement, méprisé par sa famille mais chéri par sa maîtresse, qui se décide à se lancer dans l’élimination de ses semblables…

C’est aussi la drôle d’enquête d’un commissaire qui, traquant un immonde pourvoyeur de chair fraîche, croise la route d’un insaisissable tueur à gages… C’est donc, mais pas que, l’histoire de Sylvie, Marc, Marie et… Walter.

plusdeprobleme.com est un roman haletant, diablement bien construit et bigrement original. Les héros ? Le narrateur (un sacré schizo, grand amateur de whisky), le commissaire (une jeune femme, branchée demoiselle) et une ribambelle de seconds couteaux qui mènent l’enquête à un train d’enfer…

Vous retrouverez mon avis ici

La question était la suivante : Quel fut le titre du premier roman écrit par Fabrice Pichon ?

La bonne réponse était : Vengeance sans visage (Editions Citron Bleu)

Vengeance sans visage

Le nom du gagnant est : Alexandre Nerrière

Le livre sera envoyé dès cette semaine.

Je vous remercie d’avoir été aussi nombreux à jouer et j’espère que vous prendrez du plaisir à lire, que mes chroniques vous seront utiles pour vos choix de lecture, que vous n’hésiterez pas à me donner vos avis dans les commentaires. Je vous souhaite une nouvelle année pleine de lectures enrichissantes.

Je n’ai plus qu’à ajouter : Merci, à bientôt et n’oubliez pas le principal : lisez !

4 réflexions sur « Le gagnant du concours Black Novel »

Laisser un commentaire

